Hyperion X5 : système suspendu 3D/2D le plus petit du monde!

Hyperion X5, le seul système d’imagerie suspendu, facile à installer et à utiliser qui peut être fixé sur n’importe quel mur pouvant accueillir un appareil de radiographie intra-orale. Immédiat et intuitif à tout moment de l’examen, il garantit des images 3D et 2D à haute résolution et des temps d’émission réduits, avec une élaboration rapide des données acquises pour des diagnostics en temps réel et une meilleure communication avec le patient.

Hyperion X5 offre toute une variété de réglages tels que la fonction MultiPan qui permet de choisir la radiographie panoramique la plus adaptée pour mettre en évidence le détail d’intérêt clinique. La collimation intelligente, le balayage ultra-rapide et l’émission de courte durée réduisent l’exposition aux rayons X, ce qui est tout bénéfice pour le patient. La technologie Cone Beam 3D génère une infinité de données en haute définition (80 μm) en un seul balayage. Le MultiFOV adapte les doses de rayon et le champ de vision aux dimensions du patient et au besoin diagnostique, de 6x6cm minimum à 10x10cm maximum. Haute précision et doses très faibles de rayons.

Les images acquises et élaborées avec iRYS sont compatibles avec les gestionnaires du cabinet ou avec d’autres logiciels d’élaboration et d’archivage. On peut les imprimer en 1:1 avec rapport multi-pages ou les enregistrer sur un disque avec afficheur inclus. La compatibilité avec les réseaux DICOM est assurée et certifiée IHE. Découvrez également le puissant logiciel de planification implantaire NIP. Connectez-vous aux systèmes de conception prothétique et de réalisation de gabarits chirurgicaux au moyen de l’interface STL.

Laisser un commentaire